vendredi 15 septembre 2023

Lotos des JO

Je vous propose trois jeux de loto sur les Jeux Olympiques.

Les deux premiers présentent les pictogrammes des jeux olympiques de Paris 2024 et les Phryges, et le suivant présente les pictogrammes des Jeux olympiques de Tokyo 2020.

                                                - Imprimer le loto (Phryges)

- Imprimer le loto (Paris 2024)

   - Imprimer le loto (Tokyo 2020)

Pour imprimer les cartes, cliquez ici !


         

Prochain article: " La course olympique " À suivre...

6 commentaires:

  1. Coucou Maître! Ils sont drôlement sympas ces jeux de loto! Il se pourrait que je m'en serve avec mes grands élèves, comme on travaille sur le thème du jeu, ça ferait d'une pierre deux coups! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Super travail ! Petite question, quel type de générateur de loto utilisez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je n'utilise pas de générateur de loto pour le moment !

      Supprimer
  3. BRAVO!!!
    Est-ce que les cartes de ces lotos des J.O. sont disponibles?
    Merci pour le partage!
    Merci pour votre retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message.
      Pour avoir les cartes, le lien est à la fin de cet article sur le mot "ici", qui renvoie à un autre article intitulé " Cartes pour les JO " (article de septembre 2023 dans la partie "Archives du blog".
      Bonnes parties de jeu.
      Amiscolement !

      Supprimer