mercredi 10 juillet 2019

Vive les vacances !

Après toute une année scolaire avec le projet " Voyage autour du monde en 140 jours " en suivant les aventures de " Boldair " le globe-trotteur, me voici en vacances ! Les grandes vacances d'été !!!
Et c'est à mon tour de partir en voyage ...


Le voyage autour du monde était un thème très porteur auprès des enfants. Il était également très riche et très complet. J'ai moi-même appris beaucoup de choses lors de mes diverses recherches pour préparer ma classe ! " On apprend à tout âge !!"

C'est un thème que je renouvellerai certainement avec d'autres pays du monde ou même uniquement avec des pays européens.


Pour l'année scolaire prochaine, ce sera un autre voyage que j'ai programmé pour mes futurs élèves de grande section... Ce sera un voyage dans le temps, plus exactement au temps des châteaux forts du Moyen Âge.
Les enfants auront des épreuves afin d'aider un chevalier pour sauver une princesse. J'ai repris l'idée que j'ai trouvé sur internet il y a quelques années déjà, et que j'ai arrangé à ma façon !

Bonnes Vacances à tous !
À suivre... pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire