mercredi 23 décembre 2015

Joyeux Noël 2015 !

Un sapin de Noël en graphisme décoratif et en coloriage pour vous souhaiter un joyeux Noël !


Imprimer le dessin vierge épinglé sur Pinterest.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'aime beaucoup votre activité graphique sur le sapin.L'effet est super!
    J'ai décidé de m'en inspirer avec mes élèves de grande section: j'ai dessiné à main levée 3 triangles légèrement arrondis et un rectangle que les élèves décoreront de petits signes graphiques avant de les découper pour les coller sur un fond ressemblant au vôtre (j'ai dessiné le cadre et des lignes et ils feront le graphisme qu'ils auront choisi). Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup pour ce premier commentaire pour cet article. L'idée qu'il vous inspire me ravit. C'est le but... Et j'aime bien l'idée de le faire sur des feuilles à coller. Je retiens l'idée. Encore Merci.

      Supprimer